Soirée chippendale pour un enterrement de vie de jeune fille

Soirée chippendale

Publié le : 12 juin 20195 mins de lecture

Avant le jour du mariage, la tradition veut que la femme à marier et l’homme réalisent une journée de folie avant de s’engager pour la vie. Ce sont les témoins et les demoiselles d’honneur qui prennent en charge l’organisation de l’événement et chacun de leur côté. Le but étant de se défouler et de se dégager de toutes les pressions qu’incombent les préparatifs du mariage. Tout est permis durant un evjf, enfin dans la mesure du raisonnable. En tout cas, le chippendale est un must have pour une soirée mémorable pour la future mariée.

Description du concept

Un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom doit passer par une soirée chippendale. Ce concept existe déjà depuis de nombreuses années. On le voit souvent au grand écran dans les films américains qui organisent des enterrements de fin de vie de jeune célibataire surprenant. Il s’agit d’un groupe de garçon glamour ou de jeune homme réalisant un strip-tease pour le grand plaisir de la future mariée et des demoiselles d’honneur. L’ambiance sera au rendez-vous : musique, sensualité, jeux de lumière, cris et rires. Un spectacle de chippendale connait effectivement un grand succès pour une soirée entre filles afin de se relâcher un peu et de garder en souvenir un moment de bonheur avec ses copines. C’est l’élément indispensable pour la réussite de sa soirée en tant que célibataire pour la dernière fois. Pour terminer ce type de festivité, on peut réaliser une balade en limousine à travers la ville ou danser jusqu’au petit matin dans une discothèque. Chacun est libre de faire ce qu’il veut juste pour une seule journée sans avoir à rendre des comptes à qui que soit. Le lendemain ce sera toute autre histoire ou le retour définitif à la réalité.

Déroulement de la soirée

L’idéal est d’organiser l’événement dans un restaurant ou dans un bar privé selon les disponibilités. Comme un evjf à Paris, il existe de nombreux restaurants qui peuvent accueillir ce genre de prestation. Les demoiselles d’honneur arrivent au resto avec la future mariée et elles dînent ensemble comme d’habitude. La surprise étant tenue secrète par les demoiselles d’honneur, il est certain que la mariée sera surexcitée de voir arriver les glamours boys. C’est exactement l’effet recherché. Ils sont habillés à moitié avec des accessoires évocateurs pour s’amuser avec les invités d’honneur. Ces boys peuvent être plusieurs, généralement entre 3 à 10 ou selon les demandes. Selon les attentes, ils peuvent adopter diverses tenues vestimentaires : en pompier, en policier, en gentleman ou tant d’autres encore. L’imagination est sans limites.

Choix du prestataire

Il est important de bien choisir le prestataire afin de réussir sa soirée. Pour ce faire, il existe des professionnels dans le milieu qui propose leur service dans ce genre de fête très spéciale. Il est intéressant de mentionner que les scénarios qui se produisent ne sont pas faits au hasard. D’habitude, les chorégraphies sont réalisées d’une manière précise pour que le spectacle soit grandiose. Ensuite, l’idée est de créer une ambiance très sensuelle. De la même manière, le choix des hommes ne se fait pas d’une façon hasardeuse. Ils doivent être beaux garçons, musclés de préférence avec un sourire charmeur. De quoi satisfaire les fantasmes de certaines personnes. L’objectif est que tout soit parfait pour que le moment soit ancré dans la mémoire des jeunes femmes. D’où la nécessité d’opter pour les services d’un professionnel expérimenté. Leur tarif est souvent facturé à l’heure, les accessoires ainsi que des équipements spécifiques seront à la charge du prestataire. Dans tous les cas, il faut prévoir un budget assez important pour sa meilleure amie.

Plan du site