Quels articles choisir pour une décoration de fête réussie ?

décoration de fête réussie

Mettre en place une déco de fête réussie sans se prendre la tête est un jeu d’enfant si vous connaissez vos basiques. Découvrez les accessoires de fête clés dont vous avez besoin pour vos différents événements.

Les essentiels d’une décoration d’anniversaire au top

Une fête d’anniversaire digne de ce nom ne peut se passer d’accessoires déco festifs pour faire honneur à la reine ou au roi du jour. Un anniversaire n’ayant lieu qu’une seule fois par an, c’est le moment de sortir le grand jeu avec des ballons « chiffre », très populaires en ce moment, ou des ballons « lettre » qui épellent en gros « Happy Birthday ». Et pourquoi pas les deux en même temps si vous avez assez de place. Les guirlandes fanions sont également de mise pour mettre l’ambiance dans votre salle de fête. Colorées et personnalisables à souhait, elles font partie de ces accessoires qui changent tout quand il s’agit d’une décoration d’anniversaire. En dernier mais non des moindres, pensez à la décoration du gâteau. le-geant-de-la-fete.com/ propose toute une gamme d’articles de fête, y compris des guirlandes pour gâteaux, ainsi que des bougies fantaisie variées.

Les indispensables d’une décoration de mariage pleine de magie

Outre le grand classique des mariages, c’est-à-dire, les fleurs parsemées un petit peu partout dans la salle, il existe d’autres accessoires qui, à coup sûr, vont rendre votre décoration de mariage somptueuse. Parmi ceux-là, il y a les pompons et lampions à accrocher dans les airs, à l’intérieur ou en extérieur. Dans des couleurs douces assorties à votre thème, elles donneront une impression de féerie qui s’accorde parfaitement avec l’objet de la célébration. Les marque-places, obligatoires pour que les invités puissent se repérer, sont aussi de véritables éléments de décoration à ne pas négliger. L’avantage est que vous pouvez déborder d’imagination avec eux. Enfin, de même que pour l’anniversaire, le mariage prévoit un gâteau qui sort de l’ordinaire. Marquez le coup à l’aide de petits objets décoratifs originaux tels que les fameuses figurines représentant les marié(e)s, mais en version décalée.

La déco de fête parfaite pour vos soirées

Bien sûr, les fêtes ne s’arrêtent pas à ces 2 grands événements puisque, tout au long de l’année, une envie peut vous prendre de célébrer des petites victoires. Vous pouvez aussi vouloir simplement passer du temps avec les gens que vous aimez en les conviant à une soirée. Dans ce cas, gardez toujours chez vous quelques articles de fête que vous pourrez ressortir à n’importe quelle occasion. Guirlandes lumineuses et verres jetables munis de motifs fun intégreront ce kit de fête. Vous pouvez ensuite y ajouter un article de fête qui rappellent les tropiques en prévision de l’été. Sur le site du géant de la fête, vous trouverez de nombreux articles sur les thèmes de la jungle urbaine, des palmiers… bref, du soleil et de la bonne humeur. Pour les adeptes d’Instagram, pourquoi ne pas vous procurer des pièces pour photo booth ? Moustaches, lunettes ananas ou encore cadres photo amusants feront le bonheur de tous.